Construyendo una mirada socioeducativa sobre la donación de órganos

Auteurs

##plugins.pubIds.doi.readerDisplayName## :

https://doi.org/10.32870/dse.v0i28.1430

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Biographie de l'auteur

Ramiro Treviño, Universidad de Guadalajara

Estudiante de Doctorado en Educación, Universidad de Guadalajara. México.

Références

ENATRA (2019). Guía del Coordinador. México: Secretaría de Salud.

Ladin, K.; K. Wang; A. Fleishman; M. Boger; J. Rodrigue (2015). Does Social Capital Explain Community-Level Differences in Organ Donor Designation? The Milbank Quarterly, 93(3), 609-641. https://doi.org/10.1111/1468-0009.12139

Lakoff, G. (1990). Women, Fire, and Dangerous Things: What Categories Reveal about the Mind. USA: University of Chicago Press.

López, M. (1992). La influencia de la ecuación personal en la investigación antropológica o la mirada interior. En Cátedra, M.; S. Brandes (ed.). Los españoles vistos por los antropólogos. Madrid: Júcar Universidad, 187-222.

Miller, J.; S. Currie; R. O’Carroll (2018). «What if I’m not Dead?» – Myth?Busting and Organ Donation. British Journal of Health Psychology, 24, 141-158.

Morgan, S.; M. Stephenson; T. Harrison; W. Afifi; S. Long (2008). Facts versus `Feelings’: How Rational Is the Decision to Become an Organ Donor? Journal of Health Psychology, 13(5), 644-658. https://doi.org/10.1177/1359105308090936

Téléchargements

Publiée

2023-10-31